![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 854 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Bonjour,
je cherche a monter une webcam USB avec micro sur mon Hackintosh (usage : Skype seulement, pas de HD ni de remake de Spielberg !). Il y'a déjà pas mal de souci sur les vrais Mac : j'ai monté récemment une Logitech sur un Mac Mini (un vrai Apple), la camera empêche le Mac de démarrer ! Faut le faire ! Je dois débrancher la cam, démarrer, et ensuite rebrancher la camera. Et le son marche une fois sur 2 ! Je pressens des incompatibilités majeures avec des webcams pour Windows, donc je demande aux possesseurs de Hack quelle webcam fonctionne bien. Merci d'avance ! -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 10 Nov 2014 Membre no 192 811 ![]() |
Salut,
Avant de connecter la webcam, ouvre la console, branche la caméra, et regarde quels sont les derniers messages avant que le Mac ne freeze. Le problème survient même quand la caméra n'est pas en activité ? (Skype et autres fermés ?) Est-ce que d'autres périphériques USB sont connectés en temps normal ? Ce message a été modifié par klemant - 30 Mar 2015, 15:45. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:41 |