IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Webcam pour Hackintosh, Une qui marche sans problème !
Options
Yves PRA
posté 11 Mar 2015, 22:36
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne)
Membre no 3 458

Bonjour,
je cherche a monter une webcam USB avec micro sur mon Hackintosh (usage : Skype seulement, pas de HD ni de remake de Spielberg !).
Il y'a déjà pas mal de souci sur les vrais Mac : j'ai monté récemment une Logitech sur un Mac Mini (un vrai Apple), la camera empêche le Mac de démarrer ! Faut le faire !
Je dois débrancher la cam, démarrer, et ensuite rebrancher la camera. Et le son marche une fois sur 2 !
Je pressens des incompatibilités majeures avec des webcams pour Windows, donc je demande aux possesseurs de Hack quelle webcam fonctionne bien.
Merci d'avance !

--------------------
MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
heinzoliger
posté 30 Mar 2015, 12:57
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11 May 2004
Membre no 18 708

Regarde dans ton fichier FakeSMC.kext : clic droit/contenu du paquet et regarde si tu as les plugins xxxSensors (ACPI, CPU, GPU, ...)
HWSensor est souvent installé avec Multibeast. Il sert à donner des infos sur la température,... mais chez moi il causait des instabilités dans le genre que tu indiques.

Donc si tu as les plugins, essaie de voir en les supprimant ; ou si ça te dérange, télécharge un FakeSMC.kext quelque part (ex : http://www.tonymacx86.com/downloads.php?do=cat&id=11 ) et remplace le fichier.

NB : Attention, ne redémarre pas sans FakeSMC.kext. Sinon, l'ordi sera bloqué

Ce message a été modifié par heinzoliger - 30 Mar 2015, 13:00.

--------------------
Hack : Sierra 10.12.2
Ga-Z77n-Wifi / Core i5 3570k / GTX660 / Boot Clover 3974 UEFI
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:40