![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Mar 2015 Membre no 194 747 ![]() |
[font="Comic Sans MS"]Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum parce que besoin d'aide... J'ai retrouvé mon "vieux"Imac G3 au fond de mon grenier et ma fille en est tombée amoureuse! La version me semble plutôt obsolète: mac os 9.2.2... Est-il possible d'en faire quelque chose?.. Je suis complètement nulle et j'utilise aujourd'hui un pc (hoo, décadence!), si quelqu'un pouvait me guider pour lui faire un p'tit lifting, qu'elle puisse l'utiliser... Dans un langage que je puisse comprendre, si possible, merci! Merci d'avance! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Ha ouais, quand même!!! C'est plus que du bricolage ça!! ![]() Pour le choix des composants, si tu nous donnes un budget on peut s'en occuper. Pour l'installation sur du matériel non Apple, on sait faire et ça fonctionne super bien. Pour le reste, tu as bien quelqu'un dans ton entourage qui saurait t'épauler? Il n'y a pas de soudure à faire ou très peu, les composants s'assemblent facilement. Le site que je t'ai donné indique même comment réutiliser le bouton d'allumage du mac. En fait, il n'y a que pour le changement d'écran qu'il va falloir faire attention, mais je ne suis pas inquiet sur la faisabilité. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:16 |