![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Primate Labs, éditeur de GeekBench, a réalisé une compilation des résultats obtenus par les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro.
![]() ![]() Si les performances du Core i5 sont en légère hausse, sur le MacBook Air environ 7%, celles du Core i7 sont en réelle augmentation, 14% par rapport au modèle précédent. Si vous en avez les moyens ce dernier est certainement le meilleur compromis et le meilleur rapport puissance-prix. ![]() ![]() Au niveau du MacBook Pro les gains de performances apportés par la nouvelle version sont plus faibles, et ce seront certainement le nouveau trackpad haptique et l'autonomie en hausse qui seront les meilleurs arguments pour inciter à adopter cette gamme. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 6 Jul 2013 Membre no 185 566 ![]() |
@r@net:
Merci je partage entièrement ton point de vue sur les bench, la ram et le ssd plutôt que la fréquence processeur. Tu as également raison de préciser qu'il faudrait pouvoir utiliser les machines pour se faire une idée. Je rajouterais seulement un petit bémol dans ta description et ce sans aucune attaque. Tu sembles sous-entendre que les processeurs quad-core sont "de base" sur le pro, alors que pour avoir un quad-core il faut lâcher 1999€ et on a toujours pas de GPU dédié, tout ce qui est avant dans la gamme est bien en dual-core. Ce que je disais dans mon message précédent, c'est que dans cette gamme de prix (quad-core et GPU dédié), le air est hors-course. Cordialement. *edit : en fait tu sous-entends rien du tout, c'est juste moi qui ai mal lu, tu précises bien le haut de gamme pour le quad-core. Mes excuses. Ce message a été modifié par Mayeric - 14 Mar 2015, 14:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Faut aussi comprendre que t'as plus interet a avoir beaucoup de RAM et un gros SSD plutot qu'un CPU de derniere generation avec 16 core qui vont passer leur temps a rien faire... Bref, il peut etre bien plus intéressant de prendre une machine de génération précédente (en refurb) avec un bon GPU, beaucoup de RAM un un gros SSD, vu la stagnation des CPU actuels... Tout à fait d'accord. C'est pour cela que mon MBP de 2011 est encore très véloce malgré sa CG AMD. Tu sembles sous-entendre que les processeurs quad-core sont "de base" sur le pro, alors que pour avoir un quad-core il faut lâcher 1999€ et on a toujours pas de GPU dédié, tout ce qui est avant dans la gamme est bien en dual-core. 2249€ depuis quelques jours ![]() Le Refurb va devenir incontournable ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:01 |