![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Primate Labs, éditeur de GeekBench, a réalisé une compilation des résultats obtenus par les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro.
![]() ![]() Si les performances du Core i5 sont en légère hausse, sur le MacBook Air environ 7%, celles du Core i7 sont en réelle augmentation, 14% par rapport au modèle précédent. Si vous en avez les moyens ce dernier est certainement le meilleur compromis et le meilleur rapport puissance-prix. ![]() ![]() Au niveau du MacBook Pro les gains de performances apportés par la nouvelle version sont plus faibles, et ce seront certainement le nouveau trackpad haptique et l'autonomie en hausse qui seront les meilleurs arguments pour inciter à adopter cette gamme. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14 Mar 2015 Membre no 194 571 ![]() |
@Mayeric : Merci pour ta réponse ! Tu confirmes ce que je pensais ! Niveau processus lancés, j'ai souvent besoin de pas mal de trucs en même temps : sublime text (ça consomme pas grand chose), Codekit + google chrome + safari + spotify + sketch + pixelmator... Je fais l'effort de fermer quand pas besoin mais je switch entre toutes ces apps pendant que je travail (Dropbox qui tourne en fond qui mine de rien bouffe pas mal aussi !)
J'avais pris un macbook air 11 pouces et en déplacement l'écran est vraiment petit. J'éspérais de meilleurs performances pour les nouveaux macbook pro retina. Du coup je suis sceptique, je vais devoir revendre le miens et si j'arrive à en tirer 1000 € ça sera déjà bien (acheté 1349 € tout de meme) et claquer 1449 pour la macbook pro retina pour un écran plus grand et meilleur définition mais un saut de puce niveau performance ;( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:43 |