![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 26 Feb 2015 Lieu : Val de marne (94) Membre no 194 353 ![]() |
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit afin d'avoir des réponses à des questions qui me turlupines ![]() Merci d'avance à ceux qui ce pencheront sur ce sujet. Voila je vais me prendre une config déjà monter de chez Alienware (Dell), le boitier Area 51 la configuration exacte: http://www.dell.com/fr/p/alienware-area51-...nware-area51-r2. Je résume ses caractéristiques: Processeur: Processeur Intel® Core™ i7-5930K (6 coeurs, 15 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu‘à 3,9 GHz avec technologie Intel Turbo Boost) Carte Graphique: Double carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 970 avec 8 Go de mémoire GDDR5 (2 x 4 Go), technologie NVIDIA SLI® Mémoire (ram): 16 Go de mémoire DDR4 quadricanale à 2 133 MHz (4 x 4 Go) Disque dur: de 2 To à 7 200 tr/min + disque SSD mSATA de 128 Go Ma question est je voudrais partitionner ce pc afin d'y installer OSX yosemite ou antieur au pire, est ce les composant sont compatibles? Je précise que j'ai eu le coup de coeur pour ce boitier, et il me permettra entre autre d'être tranquille pour les jeux pendant un moment je pense. Merci d'avance pour vos conseils. -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 26 Feb 2015 Lieu : Val de marne (94) Membre no 194 353 ![]() |
Bonsoir Titi,
J'ai vu la dernière fois un 1titi c'est toi qui à changer de pseudo ou est ce un autre membre? ^^. Alors super ton site, j'ai vérifier et il semble qu'ils propose l'envois en France, par contre j'hésite sur deux point pour la configuration du pc, afin que je puisse voir les frais de port. Le premier point tu pense qu'il est préférable pour mon projet d'opter pour du Z97 ou X99? Car sur un message plus haut de mémoire on me disais que le Haswell-E (donc pour Z99) est peut-être pas conseillé? Et le deuxième point ou j'hésite, c'est le choix des cartes graphique, je ne suis pas le plus grand joueur, mais je vais me mettre à jouer à Battlefield 4 et d'autres jeux du même type, et je pense faire du multi moniteur 2 je pense, donc tu pense qu'il est préférable d'opter pour du SLI (je préfère Nvidia) avec une GTX 970 voir 980, ou bien une seule carte haut de gamme suffirait? J'opterais probablement pour une 980 voir plus important histoire d'être à l'aise pendant un bon moment comme avec une GTX titan. Je pense que leurs grande tour sera pratique, surtout qu'ils proposent du wartercooling, et ceux pour le processeur et pour les cartes graphique d'après ce que j'ai pu voir sur leurs vidéos. J'ai fais des recherches sur un moteur de recherche, mais j'arrive pas à dénicher des oridnateur monté haut de gamme comme les deux sites que vous m'avez proposez, ceux de materiels.net son pas mal, mais les boitier ne me disent pas trop. Merci d'avance en tout cas ![]() EDIT: J'ai fais une simulation, en configurent en me faisant plaisir, trop plaisir même, pour voir le tarif que me couterais les frais de port, et ma surprise fut assez grande, 381€ de frais de port au quel il faut ajouter 1781€ de taxes, suréaliste, donc je pense du coup vu que aux états unis les prix s'envolent un peu trop à opter pour autre chose comme machine, voir rester sur mon coup de coeur d'Area 51. Ce message a été modifié par Jolinary - 3 Mar 2015, 19:47.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:45 |