![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18 Apr 2002 Lieu : 37 Membre no 2 294 ![]() |
Je me permet de dire que malgré certaines galère, pour ma part, et en général sur les forums d'insanelymac et de tonymac, on est loin de la galère ultime que tu décris ![]() Pour ma part, tout a fonctionné instantanément, est apparut depuis un soucis de sortie de veille (qui a été provoqué par bug os X, le fameux reveil de toutes les deux heures de la 10.10 et 10.10.1) qui a fini par me crasher la veille (pour une raison que je ne m'explique pas). Je suis entré dans les arcanes (complexes) du power management par choix personel, mais ce n'est pas néscéssaire pour la plupart des gens. Bref, avec une build éprouvé (je conseil les golden build de tonymac) tu n'as quasi aucun risque d'avoir le moindre soucis, tout en ayant 'exitation de construire ton mac toi même. Je comprend tout a fait l'argument "machines et OS apple son bcp moins stables qu'ils ne l'ont été donc pourquoi pas se lancer dans un truc pas plus mais pas moins stable". Ce message a été modifié par el Charlot - 1 Mar 2015, 12:44. -------------------- - Nobody Expects the Spanish Inquisition (mHackintosh) : Mac OS X.14.x | Gigabyte Z97X-UD5H | core i5 4690 3.5Ghz | 16 Go ram Crucial | SSD Samsung 500 Go + DD 2 To | GeForce GTX 760 |
- Ptah (mHackintosh media center) : Mac OS X.14.x | Gigabyte Z170N-Wifi | Core i3 6320 | 16 Gb ram Crucial | SSD Samsung 250 Gb | HD 3 To | - Mac OS X.13.x | Macbook Pro 2009 Pour les curieux, un blog musique : Valstar Superstar |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:09 |