![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 10 Jun 2004 Membre no 19 863 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour ma part, il m'a fallu cocher nombre de cases dans le sondage... Bidouilleur mac depuis 25 ans, je me sens totalement étriqué dans les configs mac actuelles ; les bécanes sont de plus en plus verrouillées, j'abonde dans le sens de tout ce qui a été dit plus haut. Depuis quelques années je constate que les machines et l'OS ne sont plus aussi stables, il y a parfois des erreurs aléatoires et des trucs vraiment bizarres. Alors, passer sur un PC sous MacOSX ? Deux fois oui, je craque et je m'y mets enfin ! Même au prix de probables galères ; bye bye Apple... même si je garde évidemment les différents mac familiaux ![]() Je suis en train d'établir ma liste de courses ; je vais monter ma première mini-tour personnalisée... c'est assez excitant ! Merci et bravo en tout cas à Mac Bidouille dont je suis fervent lecteur depuis le début... même si je ne participe pas beaucoup ![]() -------------------- Hakcintosh GA-Z790 UD AX/i5 13600K/Noctua NH-12A/Sapphire 6800 XT 16Go/32Go Ram DDR5/Fractal Define R6/Carte sound USB Focusrite/BeQuiet 750W/2 x 1To SSD NVMe M2 Western Digital SN850X/ Dual boot Ventura/W11
Hackintosh GA-Z97M-D3H/i7 4790K/Shadow Rock LP/Boitier Node 804 Fractal Design/BeQuiet 500W/16Go Ram/2 SSD (MacOS/Windows)/ et quelques tera en 3.5" MacBookPro 2009 - Core2Duo - MacOS High Sierra MacMini 2012 - i5 2.5GHZ/16Go/500Go SSD - MacOS Sierra iBook G4 2004 OpenCore 0.99 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:34 |