![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 2 Jan 2015 Lieu : Grenoble Membre no 193 600 ![]() |
Moi aussi j'aurais sans doute renouvelé mon iMac si :
- Les nouveaux iMac n'étaient pas encore plus fermés que les précédents (sans deconner coller la dalle pour gagner 1 centimètre d'épaisseur sur une machine de bureau c'est débile) - Si la fiabilité était au rendez-vous : 1 pixel mort sur une dalle de 27" ca se voit que chez Apple ? 1 disk dur en panne, processeur qui reste bloqué à sa freq de base (50% de perf en moins) - Les perfs n'étaient pas si bridées, des disk 3"5 a 5400r/mn ca se trouve que chez Apple - Des cartes videos de machine mobiles Les mac mini ne sont meme plus une option, RAM soudée, processeur d'entrée de gamme Je regretterais sans doute la stabilité du système OSX, mais avec un hack j'ai une machine evolutive, pas forcement moins cher qu'un iMac d'entrée de gamme mais plus performante que le haut de gamme (en gros les perf d'une machine a 2900 euros pour 1600 à 1800 euros) Pour les laptop, Apple reste au top, je changerais mon Mac Book Air par un autre ou par un Mac book Pro. Pour les tablettes, je resterais sans doute chez Apple, même si j'ai encore 2 tablettes sous android, mais elles restent dans un tiroir. Pour les telephones, j'aime bien les hauts de gammes de chez Samsung (Galaxy Note par exemple) mais actuellement j'adore mon iPhone 6 plus (qui présente déjà un defaut sur le capteur photo) Je reste donc un fan d'Apple, et je serais prés à retourner chez eux pour les machines de bureau, s'ils arrêtent de me prendre pour un con. Ce message a été modifié par MisterTizi - 27 Jan 2015, 22:09. -------------------- Mobo : Gigabyte GA-Z97MX-GAMING 5 / Proc : Intel Core i7-4790K / RAM : Crucial Ballistix Sport 2 x 8 Go - 1600 MHz
Boitier : Corsair Obsidian 350D / WaterCooling : Corsair Hydro Series H100i / Alim : Be Quiet! Straight Power E9 - 580 W / Modulaire SSD : Samsung 840 500Go / Internal HD : 1To + 3To / TimeMachine : 1To externe Ecran : Asus 24" 1920x1080 / Carte Video : Radeon HD 5770 BootLoader : Ozmosis / OsX : Yosemite 10.10.3 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:27 |