![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tout est dans le titre. Bienvenue parmi nous
![]() Psychoid est une connaissance de quelques MacBidouilleurs célèbres... :france: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Pourquoi tu mets des "S" à tous les mots ?
"N'y compte pas trop", ça suffit (et en plus, c'est correct) ![]() tu vas voir comme tu vas taper plus vite ! méchaaaaaant huhuhu ![]() QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... QUOTE Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés !
c'est mal parti :roll: QUOTE PC qui merdouille (pléonasme je sais)
Un jour je switcherai, promis... euh... ta signature jusqu'à ya quelques jours, c'était pas "PC QUI MARCHE VITE ET BIEN" ou un truc du genre? mouhouhahahaha :lt: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 04:57 |