![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
petite précision supplémentaire :j'ai découvert l'univers d'Apple sur un Apple II. j'ai ensuite eu un 512, un 9500/120 puis un 9600/300 puis un G3B&B/400 et un G4 AGP/400 et un powerbook g3 wallstreet 233. j'ai eu aussi quelques autres macs mais je me souviens plus trsè bien.
actuellement, j'utilise mon G4 sous OS X.1 et 9.2.2 que j'ai boosté avec 1.8 Go de ram (3*512 + 1* 256), 100 Go de disque dur (20+40+ice 40), zip interne, imprimante, scanner ultraplat, boitier d'acquisition vidéo DV dazzle bridge, un switch 10/100 pour faire un réseau entre mes mac et les pc de mes voisins (je suis dans un studio) , un installation HiFi avec son Dolby 5.1 pour voir et écouter les dvd comme au cinéma), et une connexion ADSL ethernet -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:26 |