![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour, depuis se matin j'ai un problème, je n'arrive plus à avoir aucun son système, même le doung de démarrage.
Quand j'appui sur le volume j'ai l'image suivante : J'ai désactivé toutes les applications au démarrage (Gestion des utilisateurs). J'ai fait une arrêt complet, puis un redémarrage, sans rien brancher sur l'ordinateur pourtant rien ne change. Dans les Informations système : [quote] ]Audio haute définition Intel : Identifiant du périphérique : 0x83847680 Identifiant audio : 4 Appareils disponibles : Casque : Connexion : Combo Microphone : Connexion : Interne Haut-parleur : Connexion : Interne Entrée ligne : Connexion : Combo Sortie S/P-DIF : Connexion : Combo Entrée S/P-DIF : Connexion : Combo [/quote J'ai fait différent tests, en branchant un casque, mais aucun son de sort... Quelqu'un à une astuce ? Ce message a été modifié par yannick.val - 18 Mar 2008, 13:54.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1 Jan 2015 Membre no 193 572 ![]() |
Bonjour,
J'ai été tout comme vous, victime de cette impossibilité de pouvoir commander le son, celui marchait, mais aucune prise sur le réglage, coupure... Seul un panneau "interdit" s'affichait au moment de l'appui des touches sons. Voici les deux solutions combinées, que j'ai appliqué, en trois étapes. 1/ "préférences systèmes"/son/ sélectionner "effets sonores via hauts parleur intégrés". 2/ Ouvrir "utilitaire disque", en cherchant "utilitaire disque" dans spotligth; sélectionner le deuxième disque, en dessous du 1er, au format "partition logique", disque ayant la plus grosse contenance. Cliquer sur "vérifier les permissions du disques" (2 min max). Cliquer ensuite sur "réparer les permissions du disque" (2 min max). 3/ une fois ces deux manip' terminées, je me permets d'écrire en majuscules, mais il est maintenant important de REDÉMARER l'ordinateur. Après avoir cherché différentes solutions, celle-ci marche très bien. J'espère que pour vous aussi! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:25 |