![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à Laurent:
J'ai un mbp 2011 qui a perdu son gpu... Pas fan du four qui est une solution trop temporaire, j'ai enfin réussi à faire une install de yosemite avec unibeast. J'ai tout documenté. Mon mbp 2011 marche pas si mal. http://ellis2323.github.io/mbp2011/Mbp2011_fr.html Bon naturellement ca ne répare pas le Mac, mais ça le rend utilisable. Il manquera toujours le support d'écrans externes mais comme le gpu integrated n'est pas connecté au port Thunderbolt on pourra pas faire mieux. Pour avoir une réparation réelle il faudra soit payer, soit attendre qu'Apple pressée par les tribunaux ne finisse par accepter de régler ce qui est un vice caché. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 14 Apr 2008 Membre no 112 319 ![]() |
La solution : un recommandé au vendeur, puis un recommandé aux greffes d'un tribunal (art. 1641 et suivants du code civil)
Apple (ou le vendeur) te rappellera 1 à 2 semaines avant l'audience pour te donner tout ce que tu seras en mesure de désirer. -------------------- MacBook Pro 15" - RAM : 16 Go - SSD : 512 Go
Niveau vin, je vous conseille cet excellent vin de Bordeaux. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
La solution : un recommandé au vendeur, puis un recommandé aux greffes d'un tribunal (art. 1641 et suivants du code civil) Apple (ou le vendeur) te rappellera 1 à 2 semaines avant l'audience pour te donner tout ce que tu seras en mesure de désirer. +1 similaire à mon argumentaire lorsque j'ai fait changer gratos l'écran de mon iMac 2010, hors-garantie: indiquer clairement que je vais au tribunal de la petite instance, que ça coutera très cher à Apple en frais de représentation, et surtout que ça créera un précédent, parcequ'il y a de très bonne chance qu'un juge de petite instance considère qu'une machine à 2000$ qui ne peut plus rendre le service après 2ans, c'est inacceptable. Ça a été facile. |
|
|
![]()
|
|
Apple Community manager ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 878 Inscrit : 21 Oct 2004 Membre no 25 601 ![]() |
+1 similaire à mon argumentaire lorsque j'ai fait changer gratos l'écran de mon iMac 2010, hors-garantie: Tu parles de la justice canadienne là ?indiquer clairement que je vais au tribunal de la petite instance, […] un juge de petite instance considère qu'une machine à 2000$ […]. Ça a été facile. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:22 |