![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à Laurent:
J'ai un mbp 2011 qui a perdu son gpu... Pas fan du four qui est une solution trop temporaire, j'ai enfin réussi à faire une install de yosemite avec unibeast. J'ai tout documenté. Mon mbp 2011 marche pas si mal. http://ellis2323.github.io/mbp2011/Mbp2011_fr.html Bon naturellement ca ne répare pas le Mac, mais ça le rend utilisable. Il manquera toujours le support d'écrans externes mais comme le gpu integrated n'est pas connecté au port Thunderbolt on pourra pas faire mieux. Pour avoir une réparation réelle il faudra soit payer, soit attendre qu'Apple pressée par les tribunaux ne finisse par accepter de régler ce qui est un vice caché. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 8 Apr 2004 Membre no 17 387 ![]() |
Bonjour et merci de cette info.
J'ai un MBPro mid 2012 dont l'affichage externe a cesse de fonctionner en octobre, l'affichage ecran ine fonctionnait qu'apres mise en veille puis re-allumage apres un moment et encore de façon aleatoire. Appel AppleCare > pas d'extension de garantie > faut faire reparer > Apple Service center > EUR 600 pour rempla carte mere (qui contient la carte graphique me dit on) Si cette panne correspond à celle qui est decrite dans ce post, merci de me le confirmer, je garderai consciencieusement ma facture pour un hypothétique remboursement lorsque le défaut sera reconnu [Note] …et je m'abonne aux reponses de ce de ce thread que l'un d'entre nous updatera sans doute dans cette hypothèse heureuse ![]() Happy New Year F. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 039 Inscrit : 18 Jan 2014 Lieu : Région Lyonnaise Membre no 188 917 ![]() |
je garderai consciencieusement ma facture pour un hypothétique remboursement lorsque le défaut sera reconnu Bonjour. Apple préfère communiquer sur d'autres trucs... ![]() http://www.macnn.com/articles/14/12/29/ove...st.eight.years/ S'attirer les bonnes grâces de Greenpeace semble plus important que de prendre soin de la qualité de ses produits et traiter sa clientèle avec un minimum d'égards. Ce message a été modifié par lolo-69 - 30 Dec 2014, 11:41. -------------------- Un Mac...
Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire joujou, mais pour bosser en paix! (Ça, c'était avant l'avènement du Mac jetable) Désormais, un laptop Windows, cause foutage de gueule Apple côté hardware! Quid de la machine de bureau? Fuck NSA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 632 ![]() |
S'attirer les bonnes grâces de Greenpeace semble plus important que de prendre soin de la qualité de ses produits et traiter sa clientèle avec un minimum d'égards. L'un n'excluant pas l'autre, disons qu'Apple pourrait faire les 2. Merci pour cette bidouille, elle va surement sortir de la panades quelques personnes ! C'est ce que j'aime sur ce site, plutôt que nier le problème (spécialité de certains sites ultra fanboys) on explique comment s'en sortir. Merci encore. -------------------- Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:27 |