![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
J'ai voté aussi, j'attends d'avoir un pc portable offert pour le passer en plus de W7 à .... snow leopard, qui pour moi reste le meilleur OS apple (sur CPU intel)
- Pour avoir une machine modulaire - Pour ne pas être dépendant des restrictions parfois débiles d'Apple ![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 945 Inscrit : 9 Apr 2010 Membre no 152 689 ![]() |
J'ai voté aussi, j'attends d'avoir un pc portable offert pour le passer en plus de W7 à .... snow leopard, qui pour moi reste le meilleur OS apple (sur CPU intel) - Pour avoir une machine modulaire - Pour ne pas être dépendant des restrictions parfois débiles d'Apple ![]() SL le meilleur OS Apple, ça reste à voir, je vois pas trop ce qu'il a de plus, sinon Rosetta surtout qu'OS X est aussi modulable qu'un Linux. L'Apple Store te plait pas ? Tu le fous dans la corbeille, idem pour tout le reste (iChat, Faceplouc et consort). -------------------- Z77M D3H - Céléron G870 LGA 1155 - DDR3 16 Go - NVidia GT 640 2 Go
Z97P D3 - i5 4460 LGA 1150 - DDR3 12 Go - NVidia GT 740 2 Go Z390 Designare - i5 9400 - DDR4 2133 Mhz - Sapphire Pulse 5500 XT 8 G0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
J'ai voté aussi, j'attends d'avoir un pc portable offert pour le passer en plus de W7 à .... snow leopard, qui pour moi reste le meilleur OS apple (sur CPU intel) - Pour avoir une machine modulaire - Pour ne pas être dépendant des restrictions parfois débiles d'Apple ![]() SL le meilleur OS Apple, ça reste à voir, je vois pas trop ce qu'il a de plus, sinon Rosetta surtout qu'OS X est aussi modulable qu'un Linux. L'Apple Store te plait pas ? Tu le fous dans la corbeille, idem pour tout le reste (iChat, Faceplouc et consort). Non Rosetta ne m'intéresse plus, SL c'est le moins lourd pour la config que sera mon dell e6400v (on me l'offre pas le choix de la config, mais de l'os ça oui par contre). Donc à RAM égale, j'aurais un système bien plus véloce pour de Photoshop/Lightroom avec SL, sans parler de la présentation qui me conviens plus que l'actuelle par exemple. L'apple store peut aussi être utile pour la mise à jour des pilotes de scanner/imprimante qui ne sont plus dispo via les constructeurs, mais ça ne me limite pas. -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:33 |