![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : France, Paris Membre no 2 192 ![]() |
QUOTE Épargnez en devenant Apple Developper
700$ d'économie sur un dual 1.42ghz (machine seulement) à celà s'ajoute des économies supplémentaires 300$ de moins pour 4 x 120 go 200$ de moins pour un Apple Display de 20 pouces Rappelons tout de même que pour obtenir ces tarifs il faut être membre de l'ADC (Apple Developer Connection), et cotiser tous les ans. Plus d'infos ICI . Les étudiants peuvent être intéressés par l'ADC. En effet pour 99$ vous devenez membre, et vous aurez alors droit une fois dans votre vie à -20% sur une machine. Démarche à suivre : s'inscrire sur l'ADC et choisir le programme étudiant. Une fois le réglement effectué, passez votre commande Apple Store par téléphone et précisez que vous êtes membre de l'ADC. Cela vous apportera également un Tshirt (en ce moment le Tshirt Jaguar il me semble), des CD/DVD techniques mensuelles pour le développement sur Mac, ainsi que les CD des mises à jour système majeures. J'avoue m'être intéressée à cette news pour un membre de ma famille, étudiant de son état. Lui faire économiser une part substancielle pour qu'il puisse s'offrir un mac performant ![]() Mais, en lisant les conditions sur l'ADC, il semble qu'il faille y être inscrit depuis au moins un an pour en bénéficier.... Donc ma question est: cette condition concerne-t-elle tous les membres ADC, ou l'offre pour étudiant permet-elle d'en bénéficier dès la première année ? Voilà voilà, merci pour votre aide ![]() -------------------- Powermac 933, ATI 9000 pro, 1Go de ram, 180 Go de disque dur, Formac 19 pouces; powerbook 500 640 Mo de ram, et en attente d'un powermac bi PPC 970...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Merci de ta réponse.
Probable que les taux soient meilleurs en banque, mais sans capacité d'épargne particulière, je vois qu'avec l'économie réalisée (avec ADC) sur une machine qu'autrement je paierais plein pot, l'intérêt de la mensualisation c'est : 1) surtout de pouvoir voir venir, en crachant pas beaucoup au bassinet chaque mois, donc pas bouffer des pâtes toute ma vie ; 2) d'arrêter pendant le temps du remboursement de fantasmer l'achat d'un Mac, vu que je pourrai plus !!! ; 3) effectivement, de ne pas perdre trop d'argent (sans spécialement non plus en gagner). En fait la FNAC offre un paiement en vingt fois pr 6 % de la valeur totale du Mac, jusqu'au 31 octobre, donc je ne choisirai qu'après Apple Expo, selon ce qui est dispo. Mais l'inscription en thèse est largement détachable de l'histoire de l'achat du Mac, et ça c'est en ce moment... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:08 |