![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Parce que j'aime la bidouille et les défis, parce que Apple m'a coûté un bras et un rein depuis que j'ai croqué la pomme, pour avoir une machine modulaire que je fais évoluer au gré de mes envies et de mon budget, pour avoir plein de SSD et HDD de backup dans la tour et non dans des boîtiers externes, et parce que Apple ne me propose pas la bécane qui correspond à mon besoin...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:44 |