![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Attention :
Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus fans de la pomme. Si vous avez un iBook, NE CLIQUEZ PAS sur le lien qui suit. Nous n'avons aucune responsabilité dans ce qui s'est passé et qui est relaté dans ces pages web. J'ai lu ce qui est au dessus et j'accepte toutes les conséquences physiques ou morales qu'entraine la lecture de cette page web -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Moi je veux bien le LCD pour mettre dans ma voiture et mettre itunes, c'est mieux que le dernir pionneer et j'ai l'ibook ice sans écran car il a pris un coup de 22mm........ NO COMMENT :oops:
EDIT : J'ai besoin de touches aussi savez vous ou en trouvé a l'unité ? Apple en demande trop cher d'un clavier pour moi :cry: -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 11:39 |