![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE Dites, vous pensez pas que c'est typiquement français de donner autant d'importance aux Michelin ?
Rien à voir, d'ailleurs j'aurais préférer une victoire de Schumacher en Hongrie que la victoire de Renault et de Michelin. QUOTE Est ce que vous croyez vraiment que Bridgestone n'est pas capable de fabriquer des gommes efficaces et de réagir rapidement ?
Eh bien je l'espère, mais j'essaye de comprendre pourquoi leur pneu sont moins performant que ceux de la concurrence. QUOTE A vous entendre, on dirait les commentateurs de TF1 :-?
Pas cool! On parle comme on peut de se qu'on aime, n'en déplaise à certain. QUOTE Parlerait on autant des gommes si l'adversaire de Bridgestone était BF Goodrich ou Hankook ?
Oui biensur. Goodyear aussi d'ailleurs. QUOTE - BMW a fait un très bon moteur
C'est certain, et leur chassis est formidable. QUOTE - Que Schumi est probablement un peu lassé cette saison
On se le demande, mais je pense que non. Lauda a dit dans une interview que Schumacher avait tendance à en faire trop lorsqu'il était sous pression, et que c'était là qu'il commettait des erreurs, ce qui explique selon lui, le manque de performance de Schum par rapport à Barricello. Ceci dit, il est peut etre fatigue le garcon. QUOTE - Que la sauvegarde économique de la F1 est dans l'arrêt de la domination de Schumi et de Ferrari
Oui c'est vrai, mais je souhaiterais que schumacher gagne encore cette saison. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:18 |