![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Oct 2014 Membre no 192 650 ![]() |
bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit ! Je fais de la CAO volumique et surfacique avec ZW3D, est-il possible de le faire fonctionner avec un Mac que je compte bientot acheter ? J'aime bien ZW3D, mais à priori il ne fonctionne que sous Win ! quelqu'un peu me donner la solution pour le faire fonctionner avec un mac ? Voici le lien si vous voulez faire des essais de fonctionnement : http://www.zw3d.fr/default.asp Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Le problème avec les logiciels de virtualisation (comme Parallels Desktop), c'est qu'ils ont du mal à gérer à gérer pleinement la carte graphique. Il est parfois nécessaire d'utiliser Windows en natif, c'est à dire avec Boot Camp.
Maintenant, je ne peux pas me prononcer concernant cette application, je ne la connais pas, mais elle est gourmande en ressources, elle risque de ne pas fonctionner correctement sur une machine virtuelle. -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:42 |