![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Pour ce qui es de Michelin Ferrari, je n'y crois pas trop, pas dans l'immédiat en tout cas. Faut pas oublier qu'il doit y avoir une parité entre les équipes chaussées par Bridgestone et celles par Michelin.
Bridgestone quitter la F1? Je pense qu'ils ont tout intéret à sauver les meubles avant le grand prix du Japon, mais il ne faut pas oublier que cela fait que quelques grand prix que Bridgestone n'est pas à la hauteur avec Ferrari (pour les autres écuries ca fait une saison). Je pense qu'on pourra encore les voir l'année prochaine, d'ailleurs Bridgestone Ferrari c'est pas un contrat jusqu'en 2004? Je ne suis pas d'accord avec toi concernant coulthard. Ce n'est pas un champion du monde potentiel, ca c'est sur, mais c'est un excellent deuxième pilote, ce qu'il a d'ailleurs toujours été. Il ne faut pas oublier qu'il gagne encore des grands prix! Dès l'arrivé de Raikonnen chez McLaren c'était presque évident que DC serait 2ème pilote. Aller débaucher Montoya? Vu les performances des williams c'est déjà pas sur que JPM serait parti chez McLaren. Ensuite, williams a dit qu'il ne laisserait pas filer ce pilote à la concurrence... Bien sur en F1, les contrats sont fait pour être défait, mais cela aurait couté une fortume à McLaren qui fait bien mieux de garder son fric pour développer sa vraie voiture de la saison prochaine, je crois qu'ils ont foutu pas mal de fric en l'air avec la MP18 qui est une voiture mort-né. Je suis d'accord avec toi, le championnat va être vraiment disputé durant les trois dernières courses. J'espère quand meme que Schumacher va gagner, mais je ne me fait aucune illusions. Comme le dit D.Richards (BAR), Schumacher ne sera pas champion à causes des pneus Bridgestone qui sont 1sec-1,5sec moins rapides au tour. * Moi je ne rate pas un grand prix depuis 1995, mais je n'ai pas toujours une bonne mémoire alors si jamais je racontais des conneries, n'hésites pas à me le dire ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:10 |