![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 10 Oct 2001 Membre no 1 002 ![]() |
C'est sûr qu'en ce moment ça chauffe pour Ferrari; je sais bien que l'Allemand est "grand seigneur", mais j'aurais quand même aimé voir sa tête quand Alonso lui a mis un tour... et à quelle vitesse !!!
Je me demande en fait si on s'oriente pas vers un rapprochement Michelin-Ferrari... auquel cas Bridgestone n'aurait plus qu'à quitter la F1. A moins que ce ne soit l'inverse qui se passe, vu que les résultats actuels ne doivent pas leur faire beaucoup de pub ! La meilleure voiture du plateau qui termine à un tour derrière une Renault, ça craint... ça devait être des roues de secours ? En tous cas, je continue à enregistrer les GP et depuis deux courses, je les conserve même sur DVD. Entre Hockenheim et Budapest, on a déjà été largement servis, les derniers Grands Prix de la saison vont être exceptionnels. Pour la course au titre, ils ne sont plus que trois, mais les éliminés du podium final vont bien les faire ch... en leur piquant des gros points !!! Ralf, Alonso, Trulli, Weber vont pas laisser leur part... Et je me demande bien quelle mouche a piqué Ron Dennis en gardant Coulthard... celui-là ne sera jamais premier que dans un concours de circonstances. Au lieu de faire des pieds et des mains pour quand même récupérer Montoya, voire même débaucher Weber ! M'enfin, nous on fait que regarder, et là, le spectacle vaut largement le coup ! * je ne me souviens pas avoir raté un GP F1 depuis au moins 15 ans... avant, je ne sais plus... ;-) -------------------- Le Mac et la Video en français, c'était Le site Mac & Video
Maintenant, c'est la retraite "constructive" à la campagne : La grange de Lavaud |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:11 |