![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Ce que j'espère c'est que bridgestone va réagir, car exepté Ferrari, je trouve dommage que des écuries comme jordan, sauber et Bar soit en ce moment relégué en fond de grille.
Je suis peut etre completement naif, mais je crois que le problème de bridgestone c'est leur contract passé avec Ferrari. Je m'explique : Depuis l'apparition de Michelin, bridgestone équipe plusieurs écuries, mais ferrari est favorisé. D'un coté on a michelin qui s'occupe de McLaren, Williams, Renault (3 top team), de l'autre Bridgestone qui n'a qu'un seul top team soit Ferrari. Les comparaisons et les échanges de données sont primordial, hors pour réagir face à la supériorié de ferrari, les top teams de michelin on joué depuis maintenant une saison, la carte de la transparence concernant les pneumatiques, et c'est maintenant que ca paye. Comment va pouvoir réagir Bridgestone qui n'a que Ferrari comme écurie véritablement compétitive? Il est vrai que la F1 est cyclique, domination de renault, puis de Mclaren, puis Ferrari, mais là je trouve que les pneus fausses la donne. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:13 |