![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelle tristesse pour schumi hier... je ecoutais le GP dans la voiture (j'étais sur la route du retour d'un we) et je pouvais plein de peine... la ferrari de Barrichello dehors (mais que'est ce que Barrichello a fait pour mériter toute cette colère des dieux). Schumacher peniblement 8ème.. mes pronostiques pour la victoire finale: Schumacher (s'il remporte Monza) sinon Kimi (qui est un grand seigneur et sympa, tout le contraire du Colombien) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:18 |