![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
Bonjour à tous!
je suis en train de mener à bien un projet assez simple: remplacer l'intérieur d'un macintosh classic (20€) afin d'y intégrer un écran de 8" ainsi qu'un apple TV ! en démontant l'écran, j'ai vu que le vieux CRT était "serré" par un arceau en fer tout autour de l'écran. Ma question est: est-il possible de récupérer la face avant, la vitre de l'écran histoire de garder le style vintage? ![]() je sais que ce type de CRT est assez dangeureux, néanmoins il n'a pas été allumé/sous tension depuis au moins 1 an. merci pour vos retours experts !! Franchois ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 738 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
Tu pourrais essayer de bomber ton écran à plat à la massette pour qu'il épouse la forme du cadre ?
En tous cas c'est sympa comme bidouille (bien que l'utilité m'échappe). On attend les photos -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:02 |