![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29 Jan 2006 Membre no 54 526 ![]() |
bonjour a tous,
je veux apprendre le langage html et css et je voudrai vos conseils pr le choix de l'editeur de texte. - quels sont ceux qui st bien et dont le menu est en francais ? - cependant est ce une erreur de vouloir un menu en francais et faut il au contraire se forcer a l'anglais si c'est incontournable en langage informatique ? merci de vos posts ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : 26 Jan 2011 Lieu : Pollachius virens Membre no 164 083 ![]() |
Il y 4 ou 5 ans j'ai travaillé avec des fichiers xml de plusieurs millions de lignes, des exports dvd studio pro que j'ai découpés en tranches puis reconstitués en plus grand pour multiplier les pistes et générer des projets DVD qui avaient une structure de base identique.
Les seuls outils à l'époque capables de manipuler de tels fichiers c'était vi et les outils *x en ligne de commande sed/ed/grep (pas testé emacs à l'époque, mais je pense qu'il s'en serait bien tiré aussi). Tous les autres éditeurs de textes ont rendu l'âme devant la taille des fichiers à éditer. Edit : j'attends avec impatience la sortie de la version 2.5 de Coda (elle devrait sortir avant ou en même temps que Yosemite), Panic m'ayant toujours agréablement surpris avec ses logiciels. Ce message a été modifié par yponomeute - 7 Oct 2014, 13:21. -------------------- MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:50 |