![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C : mon MAC ne redémarre pas, l'écran reste blanc. Ou alors créer un autre compte et le rendre administrateur mais il me demande le mot de passe... un truc de fou qui m'énerve d'autant plus que je viens d'acheter une imprimante et que je ne peux même pas l'installer.
Merci à ceux qui ont eu récemment ce problème de mot de passe sous 10.6.8 de me dire un truc qui marche Ce message a été modifié par matlil - 8 Oct 2014, 14:33. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai réussi à changer mon mot de passe administrateur ( un grand merci !!) et quand j'ai rebooté, j'ai renseigné ce mot de passe et j'ai créé un nouveau trousseau. J'espère que là, tout est bon.
Par contre, je voudrais bien changer ce mot de passe provisoire mais je ne sais pas si je dois d'abord régler le pb du trousseau. J'ai eu besoin d'envoyer un mail et il m'a demandé de renseigner un mot de passe et j'ai mis mon mot de passe préliminaire mais c'était pas ça car je ne peux plus me connecter à ma messagerie. Je sais que j'ai des mots de passe pour mes messageries et c'était peut être ces mots de passe qu'il fallait renseigner ? Je suis donc aller dans applications/trousseau d'accès et là, je me pose une question : je rentre dans "mot de passe actuel"mon mot de passe préliminaire mais qu'est ce que je rentre dans nouveau ? le même ? J 'y suis presque... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:57 |