![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C : mon MAC ne redémarre pas, l'écran reste blanc. Ou alors créer un autre compte et le rendre administrateur mais il me demande le mot de passe... un truc de fou qui m'énerve d'autant plus que je viens d'acheter une imprimante et que je ne peux même pas l'installer.
Merci à ceux qui ont eu récemment ce problème de mot de passe sous 10.6.8 de me dire un truc qui marche Ce message a été modifié par matlil - 8 Oct 2014, 14:33. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 968 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonjour trouspinette,
Merci pour ces instructions très précises. ![]() Je constate toutefois que la vidéo que tu renseignes indique qu'il s'agit d'une procédure pour Mac OSX 10.5 et antérieurs. Un lien vers une procédure différente (impliquant l'usage de la partition Recovery) est renseigné dedans pour 10.6 et ultérieurs. Or je lis par ailleurs que la différence de procédure aurait plutôt lieu entre 10.6 et 10.7. Citation Run launchctl load /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.opendirectoryd.plist in 10.7 and later, or launchctl load /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.DirectoryServices.plist in 10.6 and earlier. Je serais enclin à conclure que tes instructions valent donc bien tant pour Leopard que pour Snow Leopard (10.5 et 10.6). ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:04 |