![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C : mon MAC ne redémarre pas, l'écran reste blanc. Ou alors créer un autre compte et le rendre administrateur mais il me demande le mot de passe... un truc de fou qui m'énerve d'autant plus que je viens d'acheter une imprimante et que je ne peux même pas l'installer.
Merci à ceux qui ont eu récemment ce problème de mot de passe sous 10.6.8 de me dire un truc qui marche Ce message a été modifié par matlil - 8 Oct 2014, 14:33. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
Merci à tous de m'avoir répondu. Pour l'instant, ça ne marche pas mais je suis pleine d'espoir. Pour la version, quand je regarde le menu de la pomme "à propos de ce MAC", c'est la version 10.6.8 mais le DVD d'install que j'ai c'est écrit 10.5.1. Je ne démarre jamais avec un mot de passe. Je peux utiliser le MAC normalement sauf que je ne peux rien installer (comme une nouvelle imprimante), et pas télécharger de nouveaux logiciels.
J'ai essayé d'éteindre l'ordi, d'insérer le logiciel d'install et de redémarrer l'ordi avec le bouton en tenant enfoncé la touche C. J'ai un écran blanc indéfiniment ou qui me parait infini et je suis obligé d'éteindre l'ordi avec le bouton et de le rallumer pour qu'il redémarre vraiment. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:04 |