![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C : mon MAC ne redémarre pas, l'écran reste blanc. Ou alors créer un autre compte et le rendre administrateur mais il me demande le mot de passe... un truc de fou qui m'énerve d'autant plus que je viens d'acheter une imprimante et que je ne peux même pas l'installer.
Merci à ceux qui ont eu récemment ce problème de mot de passe sous 10.6.8 de me dire un truc qui marche Ce message a été modifié par matlil - 8 Oct 2014, 14:33. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
![]() Trêves de plaisanteries : donne nous la version de ton Mac OS X, on va t'aiguiller en fonction ![]() -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:06 |