![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 30 Sep 2014 Membre no 192 182 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C : mon MAC ne redémarre pas, l'écran reste blanc. Ou alors créer un autre compte et le rendre administrateur mais il me demande le mot de passe... un truc de fou qui m'énerve d'autant plus que je viens d'acheter une imprimante et que je ne peux même pas l'installer.
Merci à ceux qui ont eu récemment ce problème de mot de passe sous 10.6.8 de me dire un truc qui marche Ce message a été modifié par matlil - 8 Oct 2014, 14:33. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 052 Inscrit : 10 Oct 2005 Membre no 47 611 ![]() |
J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon MAC. J'ai trouvé plusieurs astuces pour le récupérer comme par exemple mettre le CD d'installation et appuyer sur la touche C De mémoire, ça fait un moment que c'est la touche "D" qui a remplacé la "C", par ailleurs, avec le DVD dans le lecteur, la touche "alt" aussi, permet de démarrer sur un DVD. Il faut le DVD d'installe correspondant a la machine que l'on veut faire booter, il ya plusieurs version de dvd d'installe Faux, il faut un DVD d'installation compatible avec la machine, pas forcément celui d'origine … Pour les machines fournies avec un lecteur de DVD, mais pour ces machines là, un DVD "boite" d'une version compatible de Mac OS permet de le faire. -------------------- Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:29 |