![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 11 Apr 2003 Lieu : anneçy Membre no 7 078 ![]() |
bonjour à tous,
voilà, mon probleme est que je ne trouve pas l application faxstf x. j ai bien un dossier du meme nom avec à l interieur : faxstf x registration, fax brownser, modem center, etc... mais pas d application faxstf x. j ai "registré" et obtenu un numero par email, mais où l inscrire ? j ai un dual 867, mac os x.2.6, c est une application normalement livrée avec les cd d installation, non ? merci d avance |
|
|
![]() |
Guest_anonyme_935_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE tu peux lancer faxstf seul toi lezebre ?(dans le sens ou tu as un icone dans "application" parce que moi c'est comme le décrit tournesol, pourtant il est possible d'envoyer des fax
Oui j'ai une application, avec son icone, qui s'appelle FaXStf (10.0.4), dans mon dossier applications. En fait quand j'envoie un fax, je procède en deux temps: 1- Je choisis FaXStf comme imprimante virtuelle à partir de l'application (traitement de texte ou autre) grace à laquelle j'ai créé le Fax (texte ou dessin), que je souhaite envoyer. L'application m'indique qu'il n'y a pas de destinataire indiqué et qu'elle va sauver mon Fax dans le dossier brouillons. je reponds OK. 2- J'ouvre alors l'application FaXStf, je choisis mon fax dans le dossier "brouillons", je cherche le n° de fax de mon destinataire dans le carnet d'adresse, je le selectionne, et j'envoie mon Fax. Il numérote et c'est parti. Et il me le sauve dans le dossier fax envoyés. D'ailleurs je ne sais pas comment faire autrement ! Je ne connais pas d'autre méthode. ![]() Mais avec ton "système" à quel moment indiques tu le n° de fax du destinataire ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:00 |