![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 11 Apr 2003 Lieu : anneçy Membre no 7 078 ![]() |
bonjour à tous,
voilà, mon probleme est que je ne trouve pas l application faxstf x. j ai bien un dossier du meme nom avec à l interieur : faxstf x registration, fax brownser, modem center, etc... mais pas d application faxstf x. j ai "registré" et obtenu un numero par email, mais où l inscrire ? j ai un dual 867, mac os x.2.6, c est une application normalement livrée avec les cd d installation, non ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12 Mar 2003 Lieu : Saint Mandé Membre no 6 637 ![]() |
bonjour
je me suis posé la même question que toi en cherchant à ouvrir l'application faxstf. En fait elle n'y figure pas en tant que telle, mais on peut néanmoins recevoir et envoyer des fax. Je sais c'est un peu obscure et je ne l'explique pas, mais dans le Macworld de juin j'ai trouvé la soluce.. je vais tacher de l'expliquer aussi clairement qu'eux mais en moins de pages !! ![]() 1 ouvrir le "centre d'impression" faire comme si tu voulais ajouter une nouvelle imprimante. Sauf que dans le menu déroulant tu choisis faxstf 2 une fois fais tu vérifies que ton imprimante est bien cochée "par défaut" autrement tous tes docs seront envoyés par fax et voila Lorsque tu voudras envoyer quelque chose par fax tu l'ouvres dans l'application adequat Ouvres le menu "impression" Déroules le menu imprimante jusqu'à modem interne apple Dans les options d'impression il y a adresse, qualité du fax et couverture je te laisse en faire usage, si besoin je peux toujours t'envoyer le doc bon courage et bon dimanche à tous Dominque |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:34 |