![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Attention :
Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus fans de la pomme. Si vous avez un iBook, NE CLIQUEZ PAS sur le lien qui suit. Nous n'avons aucune responsabilité dans ce qui s'est passé et qui est relaté dans ces pages web. J'ai lu ce qui est au dessus et j'accepte toutes les conséquences physiques ou morales qu'entraine la lecture de cette page web -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Ben moi j'espère que BigManu ne fera jamais de chirurgie...
Il fait déjà, enfin, j'appelle ça de la torture moi :oops: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:56 |