![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Attention :
Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus fans de la pomme. Si vous avez un iBook, NE CLIQUEZ PAS sur le lien qui suit. Nous n'avons aucune responsabilité dans ce qui s'est passé et qui est relaté dans ces pages web. J'ai lu ce qui est au dessus et j'accepte toutes les conséquences physiques ou morales qu'entraine la lecture de cette page web -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Je ne suis pas curieuse, mais... j'ai lu dans le topic "macbidouille à Nancy en aout" ceci:
QUOTE J'amene un iBook qui a subit la manip pour qu'il arrete de chauffer quand il est au repos (manip qui marche super bien sur les pb12" parrait'il et des cables réseaux..
C'est son ordinateur que vous avez haché menu ? Vous avez voulu autopsier après la fameuse manip pour voir "comment que ca marche"? Quoiqu'il en soit, toutes mes condoléances au malheureux propriétaire :cry: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 14:56 |