![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
foutez vous tous le feu avec vos mac's, vous êtes cons ou quoi, ce sont de grands tamagochis géants . revenez sur terre que diable !
[ Ce Message a été édité par: xxxx le 2001-12-17 20:00 ] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
tu abandonnes mais nous on en a rien a foutre de toi
tu est super fort en adresse ip tu est le plus beau; le plus intelligent; le plus drole ben dis donc la nature t'as gatée mon grand faut pas avoir peur de te faire peter les chevilles ; ah ils sont fort ces pecies peceiste (bon je trouve pas l'orthographe desolé) et en plus tu as le bon gout d'avoir choisit la meilleure solution informatique du marché c'est vrai que t'est vraiment le plus fort mais bon ,je te conseille l'article suivant http://www.osnews.com/story.php?news_id=421 (Vas y big manu corrige moi si c'a plante ) c'est en anglais mais bon vu tes incroyables capacités tu devrais pas avoir de problème à le lire (JE t'aide : au debut il etait anti mac comme toi ) si t'est pas content c'est pareil et au fait si tu reviens pas c'est pas grave non plus les cons c'est marrant on a aucun mal à s'en passer et la je suis seul à l'écrire donc pas de mauvaises excuses dues au nombre ,de plus je precise que l'anonymat est le langage des grosses tafiotes donc si tu as un peut de courage met au moins ton vrai prénom pour l'instant je vais continuer à t'appeller tafiote Bonne nuit à tous macs users et autres [ Ce Message a été édité par: cesar le 2001-12-28 00:50 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:36 |