![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
Bonjour,
Avec la météo capricieuse de ces derniers temps, je vais me décider à prendre un onduleur. C'est pour protéger 3 iMac, un 27" et deux 21 ", plus la LiveBox et une imprimante. De quelle puissance aurai-je besoin ? Merci de votre réponse et éventuellement de vos conseils de marque ou modèle. Ce message a été modifié par champagne - 29 Jul 2014, 07:10. -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Jun 2014 Membre no 190 914 ![]() |
LDLC indique :
Citation La puissance des onduleurs s'exprime en VA (voltampère), une unité de mesure de la puissance électrique apparente. Avant de choisir votre onduleur, il est important de faire la somme de la consommation (watts) de tous les appareils que vous allez lui connecter. Vous pourrez ensuite calculer la puissance en VA de votre onduleur avec cette formule : > Puissance de votre équipement en watts x 1.6 = puissance nécessaire en VA L'onduleur de votre choix devra être supérieur à la valeur obtenue. Par contre je ne connais pas la consommation de ces appareils. Bonjour, j'ai ce type d'onduleur depuis 4 ou 5 ans [...] et ça fonctionne très bien! J'ai également pu tester des eaton et effectivement aucun soucis :-) Ce message a été modifié par hyokz - 31 Jul 2014, 10:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 22:44 |