![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
foutez vous tous le feu avec vos mac's, vous êtes cons ou quoi, ce sont de grands tamagochis géants . revenez sur terre que diable !
[ Ce Message a été édité par: xxxx le 2001-12-17 20:00 ] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
[edit] de BigManu
![]() Désolé mais j'ai merdé avec le message de la fiotte. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. ![]() En fait j'ai fait un edit au lieu d'un quote. Quelle maladresse... Dire que tout çà est lié à un virus, mais un vrai (m'a surement atteint le neurone de macuser qui me restait ![]() Bon pour info, il disait qu'il préférait les "MacChicken (...)". C'était surement de l'humour rigolo. Il se disait le champion de l'IP et sous-entendait par là qu'il était plus fort qu'ewok je crois. Il se souciait également du risque de semer des miettes sur nos clavier avec tous ces croissants. Il nous faisait remarquer que nous étions assez nombreux comme Macusers sur ce forum. Mais çà c'était surement parce qu'il s'est trompé de site je crois. Enfin il émettait le souhait de ne plus revenir ici. Bon je vais me reposer là parce que je suis un peu fébrile. ![]() César pourra attester je pense d'une retranscription somme toute fidèle des propos de la fiotte. [/edit] [ Ce Message a été édité par: BigManu le 2001-12-19 00:58 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:14 |