![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 30 Jan 2014 Membre no 189 144 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un lycéen de 16 ans, qui à ses heures perdues entretient son site perso : tibounise.com. Il y a dessus des articles qui traitent essentiellement d'électronique et d'informatique, parfois un peu de photographie. Le dernier article que j'ai publié parle du Apple Accessory Protocol, le protocole qui permet à une station d'accueil de commander un iPod (par exemple mettre en pause la musique). N'hésitez pas à me donner votre avis ![]() -------------------- Mon site web perso - Adaptateurs ADB/USB DIY - Réparation MacBook Air A1304 - Utiliser une iSight de MacBook Air en USB
Si vous souhaitez vous débarrasser de votre matériel informatique en région IDF, je suis preneur :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 12 Jun 2011 Membre no 168 032 ![]() |
Les règles bêtes et méchantes, avec moi ça ne prend pas. J'en ai de l'urticaire.
L'orthographe est importante, mais c'est pas encore automatique, je me concentre pas toujours dessus, surtout sur le forum ou j'écris un peu comme je parle. -------------------- "L'humour c'est comme les essuies glace cela n'empêche pas de pleuvoir mais cela aide à y voir plus clair" (de ?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 606 Inscrit : 10 Feb 2011 Membre no 164 526 ![]() |
Les règles bêtes et méchantes, avec moi ça ne prend pas. J'en ai de l'urticaire. L'orthographe est importante, mais c'est pas encore automatique, je me concentre pas toujours dessus, surtout sur le forum ou j'écris un peu comme je parle. Ben voyons... ce qui est bête, ce sont toujours les règles. Jamais les fautes. ![]() Quant à "la méchanceté", je ne vois pas vraiment ce qu'elle vient faire là. Pour ce qui est de ta confession sur ta façon d'écrire (un peu comme tu parles ?), tu aurais pu en faire l'économie ; je m'en étais aperçu. ![]() Bref. Gardons le sourire, tout de même... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 04:26 |