![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 30 Jan 2014 Membre no 189 144 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un lycéen de 16 ans, qui à ses heures perdues entretient son site perso : tibounise.com. Il y a dessus des articles qui traitent essentiellement d'électronique et d'informatique, parfois un peu de photographie. Le dernier article que j'ai publié parle du Apple Accessory Protocol, le protocole qui permet à une station d'accueil de commander un iPod (par exemple mettre en pause la musique). N'hésitez pas à me donner votre avis ![]() -------------------- Mon site web perso - Adaptateurs ADB/USB DIY - Réparation MacBook Air A1304 - Utiliser une iSight de MacBook Air en USB
Si vous souhaitez vous débarrasser de votre matériel informatique en région IDF, je suis preneur :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 606 Inscrit : 10 Feb 2011 Membre no 164 526 ![]() |
Je suis totalement contre ce genre de site, bien fait, simple, intéressant et bien écrit. Je trouve ça proprement scandaleux de rompre ainsi les standards de merde actuels.
tibounise, franchement, je ne m'explique pas cette volonté de faire quelque chose de bien, alors que tout concourt à faire de la daube. Vraiment, c'est pas cool. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 04:42 |