![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Bonjour très chers modos …
A l'époque, très actif sur les forum, j'au un peu diminué ma présence … j'ai aussi développé d'autre intérêts … Mais je suis un peu étonné du peu de réactivité sur les forums … ![]() Voilà deux derniers post que j'ai créé, sur des questions précises … Il me semble qu'à l'époque j'aurais eu une avalanche de réponses … là sur ces 2 posts, l'un du 1er avril (et ce n'est pas un poisson ) , l'autre du 12 mars , pas une seule !!! réponse !! voilà … Glah -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 361 Inscrit : 12 Aug 2012 Lieu : Gard Membre no 178 135 ![]() |
Bientôt présent depuis deux ans sur le forum, je constate en effet les problèmes...La plupart du temps, on me trouve dans le topic divers, où l'ambiance est ma foi fort sympathique. On me trouve évidemment aussi dans les topics centraux, posant ou répondant au problèmes des bidouilleurs. Du mieux que je peu, le plus aimablement possible.
De temps en temps, il m'arrive de poster ailleurs, dans les news notamment. je reconnaît que mes posts ne sont pas toujours très intéressants, souffrant parfois d'une mauvaise lecture, d'une certaine naïveté ou d'un humour franchement pas drôle. Chacun ces défauts.^^ Toutefois, s'il m'est arrivé d'être quelque fois gentiment remis à l'heure, la plupart du temps on se contente de m'écrabouiller à coup d'insultes et de supériorité. J'admet, conçois et tolère totalement le fait que l'on puisse ne pas être d'accord avec moi et qu'on détruise deux posts plus bas les arguments que je peu énoncer. Ce que j'aimerai toutefois, c'est que ça se fasse dans le respect et la politesse. Je ne pense pas être le seul. Et effectivement, voir chaque new se transformer en bain de sang, et me faire pourrir à chaque fois que j'ose ouvrir la bouche ne m'incite malheureusement pas à poster mon opinion dans les news...Aussi intéressante soient-elles. C'est un comble pour un forum dont le but premier est la discussion. C'est bien dommage. Heureusement, le forum continue de rester intéressant à d'autres endroits. Dans les divers, où la communauté est très accueillante, où les topics en tout genre bien que presque tous endormis se réveillent de temps en temps pour une discussion tantôt humoristique, tantôt instructive...Je passe aussi régulièrement chez les switchers/débutants. J'aime bien venir en aide au gens. Malheureusement, ma connaissance Apple ayant un peu vieillie, j'aide surtout...Ben...Les débutants.^^Je passe aussi sur les topics OS 9, OS X et cie. Pour aider et répondre. Et malheureusement, je passe régulièrement aux news, mais ne poste que vraiment quand j'ai envie. Et quand je pense qu'il y ait quelques chances de me faire sauvagement écraser plus loin...Enfin...Au moins, les news restent intéressantes. Ce message a été modifié par Sirix1995 - 21 Jul 2014, 11:43. -------------------- PowerMac G5 Fin 2005 975MP dual core 2 Ghz, 16 Go DDR2 RAM, 2xGeForce 6600(LE) 128/256 Mo VRAM, SuperDrive, HDD 150 Go et 500 Go Mac OS 10.4.11/10.5.8, 7 à 9/XP via émulateurs et Classic
MacBook Pro Retina début 2015 13" i7-5557U dual core 3,1 GHz, 16 Go DDR3 RAM, Intel Iris Graphics 6100 1,5 Go VRAM, SSD 256 Go, macOS 10.14.6 Hackintosh : Dell XPS 730x Gigabyte B760M Gaming DDR4, i5-12400 Hexacore à 2,5 GHz, 16 Go DDR4, Radeon RX 6600XT 8 Go VRAM, SuperDrive, SSD 128 Go & 2x512 Go, HDD 2 To, macOS 13.6, Windows 11, Mageia 8 iPod Vidéo 5,5G Noir 256 Go, iPhone 4S Blanc 16 Go - Non Apple : Samsung Galaxy Z Flip3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:52 |