![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 Mar 2008 Membre no 110 426 ![]() |
Bonjour !
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer de courriels via l'application Mail. J'ai ce message : Codes d authentification invalides. Invalid authentication credentials. OFR_305 [305] Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé. Je suis abonné Orange et j'ai des adresses wanadoo. Tous les serveurs SMPT sont indisponibles. Tout fonctionne via le portail Orange, et mes comptes sont a priori bien renseignés. Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ça vient de m'arriver aussi Il faut utiliser en SMTP: Orange France et tout remarche bien! ce "Orange France" correspond à smtp.orange.fr ! Un comble...on voit tout ça dans préférences compte et smtp "modifier les serveurs smtp"... cocher Orange France
![]() Ne rien changer d'autre garder le même port! Je reviens sur 1 Macbook.... et sur Mail avec les smtp orange comme depuis toujours: pas de souci! pour envoi et réception... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 Jul 2014, 15:50. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 16:28 |