![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a mis à jour sa gamme d'iMac. Au programme:
![]() On constate surtout l'arrivée d'un modèle d'entrée de gamme proposé à 1099 euros. De fortes concessions ont été faites sur son processeur qui est en résumé celui d'un MacBook Air. Certes son mode Turbo atteint les 2,7 GHz mais sa fréquence de base à 1,4 GHz en refroidira certains. C'est assez classique de la part d'Apple de proposer quand c'est nécessaire des produits à des prix d'appels intéressants mais sur lesquels la marge reste forte, quitte à ce que la cohérence ne soit pas au rendez-vous. Attention aussi à sa partie graphique un Intel HD 5000 qui en contentera certains, et pas d'autres. Il faudra encore attendre pour avoir droit à un modèle Retina pourtant annoncé ou presque dans les bêta de la 10.9.4 et la 10.10. Il faudra aussi attendre pour que ces machines se voient dotées du Thunderbolt 2, de SSD moins chers ou de Fusion Drive en série. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 253 Inscrit : 28 Mar 2011 Membre no 165 999 ![]() |
Cet imac entrée de gamme est une blague...
Le core I3 3ghz des imac de 2011 fait mieux ou au moins jeu égal... Du bon vieux HD 5000 tours/minute... Franchement, a part si vous habitez dans un 9m carré (et assez fou pour lâcher 1200€ dans un truc pareil) ces imac sont des machines ridicules... La chasse au millimètre d'épaisseur d'Apple au détriment de tout le reste ça tourne à la stupidité profonde... Et venez pas me dire que ça consomme moins d'énergie, au prix de l'électricité, l'argument est lui aussi ridicule... Le silence? Un imac avec quelque années de poussières l'est beaucoup moins... Je continuerais à utiliser OS X mais certainement pas à engraisser Apple... ![]() ![]() Ce message a été modifié par __otto__ - 19 Jun 2014, 01:21. -------------------- Je suis plus Charlie depuis que
je suis écouté Mac Plus, SE 30, mac si, mac ci,mac lc (1,2,3,4), ppc (presque toutes les machines sauf les G5), imac 2011, macbook pro 2012 i7 3.4ghz, 16 go ram, ssd 512 Mo, 1 To HDD, GTX 1080 + GTX 980 histoire de dire, bref un pulvérisateur de mac pro! Et mon nouveau beau joujou : 2080 Core + 260 NVIDIA TESLA K20X 4,1 To de RAM et quelques centaines de To stockage! et accessoirement ça chauffe bien! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:35 |