IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Logiciel de conversion de video {Résolue_Merci}, Probleme de conversion dans un format précis
Options
Lev-Eilleur
posté 29 May 2014, 16:32
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 29 May 2014
Membre no 190 691

Bonjour;

Alors voila, ma fille à une Storio 2 et j'aimerai convertir ses petite video pour les lires dessus.
Seulement, eux propose le logiciel "Super" disponible uniquement sur PC!!!!
Après de multiple recherche, sur ce forum et google, je ne trouve pas comment faire la conversion demandé par le constructeur.
Je doit faire :
Conteneur : AVI
Format : H264 (AVC)
Son : Mp3

J'ai beau avoir tester nombre de logiciel je ne trouve pas cet assemblage, sauf bien sure sur le fameux "Super" qui est le plus complet dans ce que j'ai pu voir.
A moins que vous ne montriez un logiciel (même déjà testé par moi, mais peut être mal!).
J'ai essayé :
-ffmpegX
-MPEG StreamClip
-Miro video converter
-VLC
-MPlayerX (dont je n'ai pas trouver de fonction de conversion si elle existe)
-Handbreack
-... et quelque autre

Par avance merci.

Pi: je suis sur un macbook Pro , sur OS 10.7.5

Ce message a été modifié par Lev-Eilleur - 3 Jun 2014, 20:06.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Lev-Eilleur
posté 1 Jun 2014, 10:32
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 29 May 2014
Membre no 190 691

Merci pour vos réponses.

A ce jour j'ai presque réussi avec free video converter mais le hic c'est qu'il manque de réglage, donc la video ne fonctionne pas.
Je commence à m'intéresser à ffmpeg mais il me faut installer Xcode, chose que je ne peut faire sous OS 10.7.5 puisque Apple me demande de faire la mise à jour de mon OS. Bref, je pense que je vais finir par devoir la faire...

Sinon pour Mencoder, je ne comprend rien, j'ai un fichier "mencoderrc077.sit" et j'ai télécharger MplayerOSX qui ne veut pas fonctionner car application serait une appli PowerPC, donc je me retrouve encore avec mon problème Xcode (a moins que je me goure).

Et pour D-vision je n'ai pas reussi à l'utilisé, il ne semble pas vouloir de mes fichier mp4.

Bref voila et merci.

+Quote Post
tchoum
posté 1 Jun 2014, 13:10
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Mar 2004
Lieu : Belgique
Membre no 16 299

Citation (Lev-Eilleur @ 1 Jun 2014, 11:32) *
Sinon pour Mencoder, je ne comprend rien, j'ai un fichier "mencoderrc077.sit" et j'ai télécharger MplayerOSX qui ne veut pas fonctionner car application serait une appli PowerPC, donc je me retrouve encore avec mon problème Xcode (a moins que je me goure)

tu peux récupérer des binaires de mplayer / mencoder avec ffmpegX, qui donne un lien pour les récupérer:

http://prdownloads.sourceforge.net/mplayer...ies20060307.zip

ces binaires, tu peux les placer dans le dossier /usr/local/bin pour qu'ils soient utilisables en ligne de commande (sans devoir taper le chemin complet à chaque fois)
si tu n'es pas habitué à la ligne de commande, ça demande un peu d'apprentissage (faut pas se laisser décourager)

Ce message a été modifié par tchoum - 1 Jun 2014, 13:11.

--------------------
Tchoum...

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th November 2025 - 18:35