![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
foutez vous tous le feu avec vos mac's, vous êtes cons ou quoi, ce sont de grands tamagochis géants . revenez sur terre que diable !
[ Ce Message a été édité par: xxxx le 2001-12-17 20:00 ] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
Big manu, désolé pour le retard, ca bouge même quand je dors salaud va....
Bon moi je suis intrensigeant, le pain au choco c'est que feuilleté, pas de brioche, no niet nada.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour XXXX, en fait on n'en a rien à faire de tes provocs, en passant je vois pas le caractère supposé humouristique ?????? Moi y-en a pas compris en quoi c'était drôle, mais je trouve le débat actuel bcp plus intéressant. Mais il faut le relancer, suspens....... Quand est-il des pains aux raisins..... Hein ca c'est de la question....... Bon ET MAINTEMANT EN MAJUSCULE POUR QUE CE SOIT PLUS GROS A LIRE, LA NOUVELLE ORIENTATION DE DEBAT (mieux que le pain aux raisins) C'EST LA QUESTION : ...... Faut-il tremper ou pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi c'est non je m'y refuse , car non mais des fois faudrai pas croire que hein, non moi je veux pas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:51 |