![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 28 Dec 2002 Membre no 5 335 ![]() |
Je recherche un logiciel capable d'aider à créer des panoramas photo, mais pas comme ceux que QT sait faire. C'est pour faire des panoramas fixes, pour ensuite pourvoir les imprimer.
Il existe toujours des différences de luminosité entre chaque photo prise pour faire le panorama et cela est assez difficile à corriger sous Photoshop. Merci -------------------- Je préfère la qualité à la quantité : je ne fais rien, mais je le fais bien !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
essaie mettre la main sur PhotoStitch, fourni avec tous les appareils numériques Canon. celui que j'ai tourne sous 9, mais l'appareil date de 2 ans, ils ont peut-être carbonisé l'appli depuis...
il assemble tout seul plusieurs images, en repérant les point communs dans les bords des images, et merge les images entre elle de façon très convaincante puis, il permet d'exporter l'image géeante en tant qu'image, ou quicktime VR (mais meilleur qualité de VR que les QT VR Tools, il y a moins de distortion) -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:55 |