![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Bonjour très chers modos …
A l'époque, très actif sur les forum, j'au un peu diminué ma présence … j'ai aussi développé d'autre intérêts … Mais je suis un peu étonné du peu de réactivité sur les forums … ![]() Voilà deux derniers post que j'ai créé, sur des questions précises … Il me semble qu'à l'époque j'aurais eu une avalanche de réponses … là sur ces 2 posts, l'un du 1er avril (et ce n'est pas un poisson ) , l'autre du 12 mars , pas une seule !!! réponse !! voilà … Glah -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Heu
![]() ![]() ![]() Bon, je plaisante un peu, ne le prenez pas mal. Plus sérieusement, je partage l'avis de Sgt.Pepper, certains forums sont en perte de vitesse, en dehors de ceux cités dans son post, je pense au Comptoir - rubrique Divers (les couche-tard par exemple) et là c'est sûr il manque les joyeux drilles qui les animaient, certains ne passent plus que rarement, d'autres plus du tout et certains ont été bannis par de "trop" ? ![]() Les temps changent, les mac ne sont plus bidouillable comme avant, en revanche le forum iphone, ipod, ipad, lui, va très bien. Pour terminer, je suis assez agacée, comme d'autres l'ont dit ici, par ceux qui viennent chercher de l'aide et qui disparaissent après avoir posé leur question, on répond dans le vide et à la fin on n'a plus envie d'aider (mais on continue quand même parce que on a un bon fond. ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 325 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Heu ![]() ![]() ![]() Bon, je plaisante un peu, ne le prenez pas mal. Plus sérieusement, je partage l'avis de Sgt.Pepper, certains forums sont en perte de vitesse, en dehors de ceux cités dans son post, je pense au Comptoir - rubrique Divers (les couche-tard par exemple) et là c'est sûr il manque les joyeux drilles qui les animaient, certains ne passent plus que rarement, d'autres plus du tout et certains ont été bannis par de "trop" ? ![]() Les temps changent, les mac ne sont plus bidouillable comme avant, en revanche le forum iphone, ipod, ipad, lui, va très bien. Pour terminer, je suis assez agacée, comme d'autres l'ont dit ici, par ceux qui viennent chercher de l'aide et qui disparaissent après avoir posé leur question, on répond dans le vide et à la fin on n'a plus envie d'aider (mais on continue quand même parce que on a un bon fond. ![]() Je partage cette dernière réflexion : la bonne volonté est toujours et encore présente malgré ces "posteurs d'un jour" qui disparaissent à jamais aussitôt leur question posée. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:49 |