![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
AUO a annoncé le lancement d'un écran OLED destiné aux smartphones et doté d'une définition de 2560 x 1440, soit celle d'un iMac 27".
![]() La résolution de cette dalle atteint les 513 ppp, certainement bien plus que même un nourrisson peut en distinguer. Selon l'adage non dit de l'industrie, si l'on peut le fabriquer on arrivera à le vendre, on devrait prochainement voir des smartphones dotés de cette dalle arriver sur le maché. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Un nourrisson est myope mais a une capacité rétinienne énorme, quelques jours avant sa naissance.
En gros, il n'y a probablement qu'un d'entre eux pour voir un pixel mort, mais comme signalé, il préfèrera un téton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
Un nourrisson est myope mais a une capacité rétinienne énorme, quelques jours avant sa naissance. En gros, il n'y a probablement qu'un d'entre eux pour voir un pixel mort, mais comme signalé, il préfèrera un téton. OK, mais vu qu'ils sont myopes comme des taupes, qu'ils ne voient pas les couleurs, et qu'ils ont passé quelques mois dans l'obscurité, j'ai un peu de mal à voir ce qu'on entend exactement par "capacité rétinienne énorme" (simple curiosité d'un scientifique chiant ![]() Si c'est seulement lié au fait qu'ils sont myopes, je confirme: je ne suis plus nourrisson mais toujours myope, et sans correction je vois très clairement les pixels "retina". Par contre, à 50 cm, je ne vois même plus le iPhone ![]() Et pour les tétons c'est embêtant. Si on injectait autant de pognon dans la recherche pour le Sida ou le cancer que dans l'amélioration de ces objets maudits ça ferait longtemps qu'on aurait des remèdes. Le SIDA et le cancer tuent du monde, mais ils font vivre aussi beaucoup, beaucoup de monde... Crois moi, il y a beaucoup de gens qui ont intérêt à ce que ça ne se soigne pas trop vite et trop bien. Permettre aux gens de vivre longtemps avec leurs maladies est autrement plus lucratif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : 26 Jan 2011 Lieu : Pollachius virens Membre no 164 083 ![]() |
Un nourrisson est myope mais a une capacité rétinienne énorme, quelques jours avant sa naissance. En gros, il n'y a probablement qu'un d'entre eux pour voir un pixel mort, mais comme signalé, il préfèrera un téton. OK, mais vu qu'ils sont myopes comme des taupes, qu'ils ne voient pas les couleurs, et qu'ils ont passé quelques mois dans l'obscurité, j'ai un peu de mal à voir ce qu'on entend exactement par "capacité rétinienne énorme" (simple curiosité d'un scientifique chiant ![]() Si c'est seulement lié au fait qu'ils sont myopes, je confirme: je ne suis plus nourrisson mais toujours myope, et sans correction je vois très clairement les pixels "retina". Par contre, à 50 cm, je ne vois même plus le iPhone ![]() Et pour les tétons c'est embêtant. Pour les tétons il faut utiliser la technique de l'alphabet braille et les regarder avec les mains. ![]() -------------------- MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 724 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Un nourrisson est myope mais a une capacité rétinienne énorme, quelques jours avant sa naissance. En gros, il n'y a probablement qu'un d'entre eux pour voir un pixel mort, mais comme signalé, il préfèrera un téton. OK, mais vu qu'ils sont myopes comme des taupes, qu'ils ne voient pas les couleurs, et qu'ils ont passé quelques mois dans l'obscurité, j'ai un peu de mal à voir ce qu'on entend exactement par "capacité rétinienne énorme" (simple curiosité d'un scientifique chiant ![]() Si c'est seulement lié au fait qu'ils sont myopes, je confirme: je ne suis plus nourrisson mais toujours myope, et sans correction je vois très clairement les pixels "retina". Par contre, à 50 cm, je ne vois même plus le iPhone ![]() Et pour les tétons c'est embêtant. Pour les tétons il faut utiliser la technique de l'alphabet braille et les regarder avec les mains. ![]() Et... pour la capacité rétinienne énorme on attends l'explication que voudra bien nous fournir Lionel, s'il daigne ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:43 |