IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Compatibilité Ipad 2 et OS X version 10.5.8
Options
GRANY
posté 13 Mar 2014, 00:25
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Feb 2005
Membre no 33 297

Bonjour,
J'ai cherché le même type de sujet et j'ai trouvé sur Ipad4 et OS X mais pas sur Ipad 2. A la lecture des posts, j'ai compris que la compatibilité dépend de la version I tunes et non de celle du Mac . C'est bien cela ?

Mon MAC : OS X Version 10.5.8 processeur 2GHZ Intel Core 2 duo
Version I tunes : 10.6.3

Je suis prête à acheter d'occasion un Ipad 2 - 64Gb - sous IOS 7. Pouvez vous me confirmer que je pourrais faire la synchro pour les musiques, les photos et télécharger quelques jeux voir des applis. Je compte l'utiliser uniquement en wifi gratuit chez moi (pas d'abonnement sup).
Toutes les tablettes nouvelles demandent un système Mac 10.6. Sauf je crois les mini. Je suis donc coincée, car mon Mac marche bien, je n'ai pas envie de le changer.

Sinon est ce qu'il faut que je trouve plutôt un Ipad 1 ou alors un modèle à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
GRANY
posté 13 Mar 2014, 20:38
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Feb 2005
Membre no 33 297

Bonjour
voici ce qu'il est marqué
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L30)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Mac Intel
Nom de l’ordinateur : iMac
Mémoire 4Go

J'en ai parlé au bureau et on me dit que leopard peut être ok facilement installé. Mais en parlant un peu plus loin on m'a dit aussi que je n'aurais plus accès au logiciel imovie HD. Or j'ai un petit montage en cours de ma fille que je ne voudrais pas perdre, vu le temps que je mets pour le faire. J'avais deja eu le problème quand j'ai acheté ce Mac et que je suis passé en 10.5. Javais trouvé la solution sur ce forum qui conseillait de télécharger Imovie HD. Il semble que cela ne soit plus du tout téléchargeable en 10.6.

La solution n'est-elle pas alors pour moi de viser un Ipad en version inférieur vu que je ne veux que l'utiliser chez moi pour lire les mails quand ma fille a l'ordi, voir pour elle des petits jeux. Dans ce cas quelle version système faut-il que je cherche pour l'Ipad ? Ou quelle version de vieux Ipad ?

Sinon, j'attends de finir mon montage en cours (ca va être long); je me mets en snow leopard et peut prendre un Ipad compatible 10.6
Mais quelle galère quand même....suis pas prête.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th September 2025 - 16:44