![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
foutez vous tous le feu avec vos mac's, vous êtes cons ou quoi, ce sont de grands tamagochis géants . revenez sur terre que diable !
[ Ce Message a été édité par: xxxx le 2001-12-17 20:00 ] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
Alors bigmanu il faut qu'on se parle car je ne sais pas ce qu'est la différence entre les deux, moi j'ai à aix une petite patisserie que c'est que les pains au choco sont à se mettre à genou.... A priori ils sont feuilletés donc doivent aussi être effeuillés.... Mêmes idées que toi quand ca m'arrive, snif...
Bon les croissants c'est bon aussi, bien chaud et tout et tout, mais bon ma super technique brevetée (ref, 25487fr92) peut aussi s'adapter au croissant. Mais bon la vraie question c'est un croissant qu'on peut fourrer au choco ou un pain au choco dont l'on récupérer une partie.... Qui c'est des deux le meilleur... A je ne vais pas tenir longtemps, le suspens est terrible, arghhhhhhhhh C'est quoi déjà le topic au départ ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: cesar le 2001-12-17 17:33 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:23 |